Dino

Tarologue, Médium

Medium Suisse 0901 444 010 Fr. 2.-/min

Dino au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

C’est avec un grand plaisir que je vous présente mon métier en tant que tarologue… Lire la suite

Veronique

Médium Spirite, Auditive

Medium Suisse 0901 444 010 Fr. 2.-/min

Veronique au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Besoin de communiquer avec une personne talentueuse dans le domaine divinatoire ? Lire la suite

Benoît

Voyant renommé

Medium Suisse 0901 444 010 Fr. 2.-/min

Benoît au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Laissez-moi apporter une ample d’informations relative au domaine de la voyance. Lire la suite

Luka

Voyant, Numérologue

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Luka au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous êtes face à un gros problème et vous ne savez pas quoi faire ? Lire la suite

Emilie

Médium clairvoyante

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

EMILIE275 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous êtes en ce moment face à une situation difficile ? Lire la suite

Rebecca

Médium pure, Numérologue

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Rebecca  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

C’est avec un grand plaisir que je vous présente mon métier… Lire la suite

Samantha

Voyante et médium

Medium Suisse 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Samantha au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour je suis Samantha mes dons de voyance et médium je le mets à votre service… Lire la suite

Stella

Voyante Médium 

Medium Suisse 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stella au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour, je suis Stella une voyante médium ayant plusieurs années d’expérience… Lire la suite

Dafne

Clairevoyante en ligne

Medium Suisse 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Dafne  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je suis Dafne, l’une des clairevoyantes la plus qualifiée de Suisse.

Lire la suite

Qu’est ce qu’un medium ? Un medium est une personne une personne munie de certaines capacités naturelles. On dit que ce sont des capacités intuitives c’est-à-dire liée à l’intuition. Ce sont des personnes qui savent entrer en contact avec les défunts et qui peuvent tracer les événements futurs. Chacun de nous, à un moment donné dans notre vie peut ressentir le besoin de faire une consultation avec un médium. L’idée de connaitre l’avenir ou de communiquer avec une personne morte nous a effleuré l’esprit au moins une fois dans notre vie. Alors, c’est dire que faire appel à un medium un besoin lié à chaque être humain. Pour tout savoir sur ce qu’est un medium, il faudra évoquer plusieurs points: L’historique de l’activité de medium, les attributions de medium et enfin l’origine des dons de medium Historique de l’activité de médium?

A quelle époque remonte la pratique et l’existence de medium?

On ne peut pas se mettre d’accord sur la date exacte de l’avènement des médiums. En réalité personne ne peut donner une date précise. Mais en tout cas, ce qui est sur c’est que les médiums ont existé depuis longtemps. Des versets de la bible faisaient déjà référence aux activités de médiumnité et de voyance. C’est dire que de telles activités ont trouvé leur naissance en même temps que l’existence des hommes. A quelle date on a pu apercevoir les premiers mediums? Certains courants d’idée disent que c’était au XIIIème siècle et pourtant, ce n’est pas exacte, c’est un peu difficile à croire. D’abord, parce que les prophéties, la magie, l’occultisme et tout ce qui est dans le domaine du paranormal était connu bien avant. Nostradamus a été un medium très connu vers le début du XIVième siècle. Il est mort en 1566. Emanuel Swedenborg lui aussi est un medium renommé de XIIIVème siècle. C’est entre ces périodes là alors que l’activité de medium a connu son plus haut degré. La consultation de medium est encore montée en flèche au début du XXième siècle et jusqu’ à aujourd’hui cela ne cesse de s’accroitre. Les raisons en sont simples, les gens préfèrent demander du conseil et mettre leur vie entre les mains des experts. C’est vrai, les medium sont des experts de l’art divinatoire et de la communication avec les esprits.

Quelles sont les attributions d’un medium?

Plusieurs compétences sont reconnues au medium, ce sont des capacités hors du commun. C’est à dire qu’il faut avoir le talent de medium pour pouvoir l’accomplir. D’abord, la correspondance avec les esprits d’une personne morte. Alors la question se pose alors comment le medium va faire revenir le mort ou comment cela se passe? Lorsque la vie d’un homme arrive à son terme, son esprit se détache de son cadavre. Le medium est alors chargé d’échanger avec cet esprit. Il peut converser avec le fantôme du de cujus. Alors, n’a t il pas peur? La question de frayeur ne s’est plus posée une fois que le medium a décidé d’en faire une activité régulière. La peur est peut être apparue quand le médium ne savait pas encore qu’il avait un don pas très ordinaire. Le plus souvent quand il était enfant. Mais une fois connu, le don de médium procure à son détenteur un pouvoir d’appeler les morts sans problème. Tout le monde n’est donc pas autorisé à faire cet appel aux âmes des hommes morts car il faut avoir un don de medium. Car cela exige l’emploi des moyens surnaturels. Le médium se sert de son hypersensibilité pour contacter les êtres décédés. C’est son subconscient qui est en jeu. Cela peut prendre beaucoup de temps car l’esprit est invoqué de loin. Le consultant doit alors faire preuve de patience. Il est aussi à noter qu’un esprit invoqué est maitre de son arrivée. Il peu attendre un long moment avant de décider de son avènement. Sa manifestation est alors soit réellement visible soit senti par des mouvements ou de la chaleur ou encore un froid intense ou juste un son ou bruit inexplicable. Il fait bouger par exemple bouger un meuble sans apparaître réellement. Mais lorsque le medium peut voir l’esprit, il le voit sous la forme humaine. Il ne peut pas pour autant avoir une nette vision car la forme humaine de l’esprit est floue. L’esprit va charger alors le medium de la transmission de son message. Le medium reçoit alors ces messages et les fait parvenir à son destinataire. Etre un intermédiaire c’est l’attribution du médium. Il sera le point d’attache de deux mondes censés être séparés. C’est comme s’il était le chemin pour atteindre l’un ou l’autre monde. Ensuite, il y a la prédiction du futur. Le médium est une personne capable d’anticiper l’avenir. Par son talent hors paire, le medium peut s’approprier de la qualité de voyant c’est à dire la possibilité de faire une lecture du futur.

Le medium est capable de pénétrer dans la vie d’une autre personne.

 

Par sa sensibilité aux énergies, il peut feuilleter l’ensemble de la vie de son consultant. En commençant par son passé, sa vie actuelle ainsi que son futur. Il peut alors avoir des flashs spontanés ou employer des supports de divinations. Le medium aura recours alors aux cartes divinatoires, à la boule de Crystal aux pendules ou d’autres outils. Cela ne fera qu’affiner ses prédictions. Un véritable medium peut effectuer des prévisions exactes et correctes. Enfin, le medium détient également une connaissance reconnue en résolution des difficultés des personnes qui le contactent. Il peut alors résoudre différents types de difficultés liées à la vie quotidienne. On peut alors faire appel à un médium pour chercher une solution à toutes les préoccupations. Qu’il s’agisse de préoccupations amoureuses ou relationnelles, professionnelles ainsi que pécuniaires. Les sujet que l’on peut aborder avec un médium est très large, on peut lui confier nos moindre soucis jusqu’à nos difficultés suprêmes. Le medium peut nous faire une bonne orientation c’est à dire qu’il aide à prendre la meilleure décision. Il va fournir un meilleur choix de vie. Son but étant de faire atteindre le bonheur. Le medium est le mieux à contacter pour trouver la paix et la sérénité et ainsi vivre pleinement sa vie. Pour tous les soucis, il a la capacité d’en apporter la solution. Grâce à son don particulier, il a le pouvoir que tout le monde ne possède pas. L’origine du don de medium? On a tendance à dire qu’être medium est un don et que de ce fait, cela ne s’apprend pas. On dit qu’on ne devient pas medium, on naît avec ce don. Alors d’où ce don vient-il? Le don de medium est souvent héréditaire c’est à dire un héritage des ascendants. Le don de medium vient alors des ancêtres. Mais lorsque l’on est le premier à être medium dans la famille, le don vient alors surement du bon Dieu. C’est lui qui a créé la vie donc c’est lui aussi qui a conçu tout ce qui y est attaché. Celui qui possède alors ce don est une personne choisie par le créateur pour accomplir les missions dictées par lui. On ne peut donc contourner ce qui a été donné c’est à dire que le don doit être utilisé. Le medium dès sa naissance verra progressivement se manifester son don. Il en prendra également connaissance petit à petit.