Souffrir après une rupture

Dino

Tarologue, Médium

Medium Suisse 0901 444 010 Fr. 2.-/min

Dino au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

C’est avec un grand plaisir que je vous présente mon métier en tant que tarologue… Lire la suite

Veronique

Médium Spirite, Auditive

Medium Suisse 0901 444 010 Fr. 2.-/min

Veronique au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Besoin de communiquer avec une personne talentueuse dans le domaine divinatoire ? Lire la suite

Benoît

Voyant renommé

Medium Suisse 0901 444 010 Fr. 2.-/min

Benoît au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Laissez-moi apporter une ample d’informations relative au domaine de la voyance. Lire la suite

Luka

Voyant, Numérologue

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Luka au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous êtes face à un gros problème et vous ne savez pas quoi faire ? Lire la suite

Emilie

Médium clairvoyante

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

EMILIE275 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Vous êtes en ce moment face à une situation difficile ? Lire la suite

Rebecca

Médium pure, Numérologue

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Rebecca  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

C’est avec un grand plaisir que je vous présente mon métier… Lire la suite

Quand un amour s’arrête, même si c’est nous qui avons quitté l’autre, il arrive de ressentir une grande souffrance. Cela ressemble à une contradiction, n’est-ce pas ? La douleur que vous ressentez maintenant ne vient pas vous tourmenter, chère Béatrice, mais balayer tous les attachements, les habitudes, les automatismes de l’époque où vous étiez en couple et qui conditionnent encore votre vie. Pendant que vous vivez votre vie quotidienne, vous êtes inévitablement absorbé par celle-ci et vous la répétez d’innombrables fois sans vous en rendre compte, jusqu’à ce que cette répétition devienne une habitude. Au fil des ans, la routine devient le ciment de nombreuses relations, au point que lorsque la relation est brisée, vous la manquez et vous souffrez.

Cela explique le paradoxe : lorsqu’une relation de ce type prend fin, c’est le manque soudain d’habitudes qui déclenche la douleur, et non le fait que l’autre n’est plus là. Vous dites vous-même : « J’ai souvent pensé à le quitter, parce que maintenant qu’il est parti, je me sens si mal ». Parce que vous vous étiez habitué à une identité fixe, à vous percevoir toujours avec lui, à votre vie avec ses rituels sociaux et maintenant, inconsciemment, vous résistez au changement que vous avez vous-même déclenché. Vous ne vous sentez pas mal parce que c’est fini, mais parce qu’avec son adieu, vous avez perdu cette « identité relationnelle » dans laquelle vous êtes restée bien trop longtemps et qui vous fait maintenant sentir perdue. Heureusement, au fond de votre âme, les choses ne sont pas comme ça et vous n’êtes pas aussi perdu que vous le pensez…


Découvrez le vrai sens de votre douleur

La douleur que vous ressentez maintenant est très semblable aux douleurs de l’accouchement : elle est venue mettre fin à une relation déjà morte, vous faire quitter cette femme identifiée dans l’habitude et surtout donner enfin naissance à une nouvelle femme. C’est cette femme qui vous manque vraiment, pas lui ! Vous vous cherchez : c’est le chemin que vous devez prendre. Plus vous résistez aux changements, plus votre naissance sera douloureuse…
Que pouvez-vous faire maintenant

L’étape suivante est simple : regarder de l’extérieur vers l’intérieur. Ressentez la douleur, mais sans vous concentrer sur la « cause externe » : ce n’est pas l’abandon qui vous fait vous sentir mal. Quand la douleur revient, ne la combattez pas, ne la couvez pas, faites-lui de la place et essayez de dire : « Viens la douleur, assieds-toi, je te serre contre moi et je me confie à toi ». En même temps, attirez l’attention sur vous-même, en vous remémorant une époque lointaine, par exemple celle de l’adolescente Béatrice : cherchez une image de cette époque où vous riez et êtes heureux. Depuis combien de temps n’avez-vous pas ressenti cela ? Nous nous attachons souvent à des amours terminées parce que nous nous sommes éloignés de ce qui nous fait du bien, nous ne poursuivons plus nos passions, nous nous sommes assis. Mais cette image de joie peut nous détacher de toutes les récriminations. Les images sont la médecine de l’âme, elles ont un grand pouvoir car elles nous relient directement à notre essence. Ce sera cette nouvelle femme qui naîtra pour attirer de nouveaux intérêts, de nouvelles amitiés et même de nouveaux amours, plus en accord avec ce que vous êtes et non avec de vieilles habitudes.

Source : https://destin.ch

Samantha

Voyante et médium

Medium Suisse 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Samantha au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour je suis Samantha mes dons de voyance et médium je le mets à votre service… Lire la suite

Stella

Voyante Médium 

Medium Suisse 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stella au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Bonjour, je suis Stella une voyante médium ayant plusieurs années d’expérience… Lire la suite

Dafne

Clairevoyante en ligne

Medium Suisse 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Dafne  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Je suis Dafne, l’une des clairevoyantes la plus qualifiée de Suisse.

Lire la suite